Santé des cheveux : Les ennemis à bannir

Avant de chercher les solutions pour rendre les cheveux impeccables et sublimes, il est d’abord nécessaire de connaitre les causes qui nuisent à la santé des cheveux .

  1. Le tabac : C’est l’ennemi numéro 1. L’exposition au tabac et la consommation de ce produit peut nuire à la
    tabac
    tabac

    circulation du sang dans le bulbe pilaire. Ainsi il sera moins oxygéné. Les cheveux sont donc en manque de vitamine et de minéraux qui sont vitaux à la croissance des cheveux.

 

  1. Le stress : C’est un facteur difficile à contrôler. Toutes personnes sont exposées à ce phénomène. Il est important de lutter contre le stress car il aggrave la fatigue, et ne contribue pas à la bonne santé du corp, d’esprit et même des cheveux.

 

  1. La pollution : Les cheveux en général, sont exposés à la pollution du quotidien, de la ville, et de l’environnement. A la longue, ils sont fragiles et cassants. Il est donc nécessaire de les protéger avec et les redonner de la vitalité en faisant plein de vitamine et minéraux tels que le sélénium, vitamines C et E.

 

  1. Les élastiques et les pinces : Ils ont tendances à arracher et casser les cheveux. Essayez des les relâcher le plus souvent possible et les laisser respirer.pince à cheveux

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *